Nerfology

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Use ur brain, don't ask a nerf

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Candidature Guirssane

    guirssane
    guirssane


    Messages : 51
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Poitou-charentes

    Candidature Guirssane Empty Candidature Guirssane

    Message par guirssane Sam 24 Mai - 16:12

    Bonjour à tous !
    Voici donc ma candid'.

    IRL : Je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans, j'habite en Poitou-Charente à Angoulême (Ville morte  silent) et je suis actuellement en préparation du bac/attente des résultats des écoles.

    Pseudo : Guirssane

    Classe + build(s): J'hésite encore mais je vais très certainement jouer heal, mais je ne sais pas encore lequel j'hesite notamment entre esper et arcanero.

    Temps de jeu moyen : En semaine mon temps de jeu varie selon mon boulot mais je suis très souvent dispo de 19h-00h00. Le week-end c'est assez instable en fonction des soirées etc.

    Pourquoi/comment avoir choisi Nerfology ? Car je ne cherchais pas une guilde usine comme les multigaming mais plutôt une guilde à la fois compétitive et avec une bonne base de joueurs qui se connaisent ou apprendrons à se connaître. Et surtout une guilde plus PvP car j'ai toujours adoré le PvP dans les MMO et l'aspect compétitif qui en découle.

    Quel type de joueurs êtes-vous (PvP, PvE, RvR, Craft ...) ? (Expliquez un minimum)
    Je suis donc (comme dis precedemment) un joueur PvP compétitif, j'ai mes humeurs mais il m'arrive rarement de "rager"  cherry. Je cherche notamment le fun lié au PvP du fait des arènes auxquels je n'ai jamais touché à part dans WoW, ça me ferait donc plaisir de retrouver ce format sur Wildstar.
    J'ai fais de nombreux MMORPG comme : WoW forcément (2k1+ sur wow en RMP à Woltk saison s8, je jouais prêtre disci.) WoW est d'ailleurs le MMO qui m'a le plus marqué et m'a fait adorer le PvP (surtout celui de bc en open world.), GW2 où le PvP m'a tenu en haleine assez longtemps avec une guilde compétitive, Rift/aion que j'ai testé mais qui ne m'ont pas plus mais aussi un peu de GW1 en pvp même si j'étais assez jeune.
    Je joue toujours de temps en temps pour garder mon niveau sur un serveur privé WoW très connu pour son bon niveau PvP. => Arena Tournament, des joueurs célèbres y ont fait un tour comme Hydra (si vous connaissez/connaissiez les top players wow).

    Quels sont vos objectifs IG (stuff, challenges etc) ?
    Je cherche à rentrer parmis les bon joueurs pvp sur wildstar en donnant le maximum pour atteintre le Top arène. Le bracket 3v3 m'a l'air celui qui me correspond le mieux puisque j'ai de l’expérience dans celui-ci.
    Le stuff est toujours un fait important dans les MMO mais j'aime le fait de me battre à sous-stuff de temps en temps et de quand même gagner, ça montre souvent la différence entre un bon joueur et un joueur moyen en PvP.
    Par dessus tout, j'aimerais que ce projet de guilde se développe bien par la suite et que l'on puisse espérer fait du Bg groupir et pourquoi pas du Warplot  Wink.
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Guirssane Empty Re: Candidature Guirssane

    Message par Ezius Sam 24 Mai - 17:51

    Salut Guirssane!

    Merci pour l’intérêt que tu porte à notre guilde et bienvenu sur notre forum

    Belle candidature, complète et tout et tout.

    Es tu disponible pour un entretien vocal demain?
    guirssane
    guirssane


    Messages : 51
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Poitou-charentes

    Candidature Guirssane Empty Re: Candidature Guirssane

    Message par guirssane Sam 24 Mai - 18:11

    Demain ça devrait être possible, dit moi une heure j'aviserais Smile.
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Guirssane Empty Re: Candidature Guirssane

    Message par Ezius Sam 24 Mai - 18:35

    guirsanne a écrit: Par dessus tout, j'aimerais que ce projet de guilde se développe bien par la suite et que l'on puisse espérer fait du Bg groupir et pourquoi pas du Warplot

    Faire une guilde qui durera dans le temps, c'est exactement ce que l'on vise, et comme nous (les 2 GM) sommes potes IRL et voisins, nous avons déjà un socle stable. Bien entendu, on attend de nos membres qu'ils se sentent impliqués dans le développement de la guilde.
    Pour les Bgs aucun problème, bien au contraire et en ce qui concerne les warplots, on a déjà une piste pour commencer très vite.

    On t'expliquera tout demain vers 11h30 ou 14h30 si c'est ok pour toi.

    je t'envois en mp notre mumble
    guirssane
    guirssane


    Messages : 51
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Poitou-charentes

    Candidature Guirssane Empty Re: Candidature Guirssane

    Message par guirssane Sam 24 Mai - 18:55

    Ça marche merci, je passerais dans ces eaux-là.
    akina-
    akina-


    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/05/2014
    Age : 30
    Localisation : lille

    Candidature Guirssane Empty Re: Candidature Guirssane

    Message par akina- Sam 24 Mai - 20:52

    bienvenue parmi nous guirssane ta candidature et complète rien a dire je n'est pas de question non plus ^^
    bonne chance pour la suite
    guirssane
    guirssane


    Messages : 51
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Poitou-charentes

    Candidature Guirssane Empty Re: Candidature Guirssane

    Message par guirssane Sam 24 Mai - 22:06

    Merci bien Wink.
    Thanesh
    Thanesh
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Localisation : Paris

    Candidature Guirssane Empty Re: Candidature Guirssane

    Message par Thanesh Dim 25 Mai - 7:43

    Hello Guirssane !

    Bienvenue sur le forum.. Smile

    Très belle candidature en effet ! Pas de question pour le moment, on se voit tout a l'heure.. Razz
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Guirssane Empty Re: Candidature Guirssane

    Message par Ezius Dim 25 Mai - 9:55

    Bon on va partir pour 14h30
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Guirssane Empty Re: Candidature Guirssane

    Message par Ezius Dim 25 Mai - 14:39

    Candidature acceptée.

    Bienvenu parmi nous Smile 

    Contenu sponsorisé


    Candidature Guirssane Empty Re: Candidature Guirssane

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:38