Nerfology

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Use ur brain, don't ask a nerf

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Candidature Guirssane

    guirssane
    guirssane


    Messages : 51
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Poitou-charentes

    Candidature Guirssane Empty Candidature Guirssane

    Message par guirssane Sam 24 Mai - 16:12

    Bonjour à tous !
    Voici donc ma candid'.

    IRL : Je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans, j'habite en Poitou-Charente à Angoulême (Ville morte  silent) et je suis actuellement en préparation du bac/attente des résultats des écoles.

    Pseudo : Guirssane

    Classe + build(s): J'hésite encore mais je vais très certainement jouer heal, mais je ne sais pas encore lequel j'hesite notamment entre esper et arcanero.

    Temps de jeu moyen : En semaine mon temps de jeu varie selon mon boulot mais je suis très souvent dispo de 19h-00h00. Le week-end c'est assez instable en fonction des soirées etc.

    Pourquoi/comment avoir choisi Nerfology ? Car je ne cherchais pas une guilde usine comme les multigaming mais plutôt une guilde à la fois compétitive et avec une bonne base de joueurs qui se connaisent ou apprendrons à se connaître. Et surtout une guilde plus PvP car j'ai toujours adoré le PvP dans les MMO et l'aspect compétitif qui en découle.

    Quel type de joueurs êtes-vous (PvP, PvE, RvR, Craft ...) ? (Expliquez un minimum)
    Je suis donc (comme dis precedemment) un joueur PvP compétitif, j'ai mes humeurs mais il m'arrive rarement de "rager"  cherry. Je cherche notamment le fun lié au PvP du fait des arènes auxquels je n'ai jamais touché à part dans WoW, ça me ferait donc plaisir de retrouver ce format sur Wildstar.