Nerfology

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Use ur brain, don't ask a nerf

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature Thaigunz

    Thaigunz
    Thaigunz


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Candidature Thaigunz Empty Candidature Thaigunz

    Message par Thaigunz Lun 26 Mai - 14:10

    IRL: Je m'appelle Dorian, j'habite à Romans ( dans la Drôme ) à une heure au sud de Lyon ( tu as vu cette précision ! ), j'ai 18 ans, je suis fan de Mangas, de jeux vidéo et de Laser game ( Eh oui on peut en être fan ! ). Je travail en intérim donc dès qu'on a besoin de moi pour un travail on m'appelle. En ce moment je travail une semaine d'aprem ( 13h/21h ) / une semaine du matin ( 5h/13h ) et ce jusqu'au 13 juin en tout cas. ( Je serais donc dispo en soirée c'est pas vraiment un soucis ).


    Pseudo : Thaigunz pour les personnages masculins et Saecko pour les personnages féminins.

    Classe + build(s): Pour Wildstar je ne sais pas totalement encore, je pense rogue mais war m'intéresse beaucoup aussi donc du dps corps à corps. ^^

    Temps de jeu moyen : dès que je suis chez moi je me co donc on va dire un minimum de 5 heures par jours.

    Pourquoi/comment avoir choisi Nerfology ? Je cherche une guilde full PvP ( j'ai eu du mal à vous trouver ) pour moi je pense que vous êtes la guilde idéale, typiquement ce que je recherche sachant que sur wow avec mes potes on était dans le même état d'esprit. ^^

    Quel type de joueurs êtes-vous (PvP, PvE, RvR, Craft ...) ? Totalement PvP, j'ai commencé à jouer aux mmo avec mon père sur wow à Vanilla mais depuis fin cataclysme je me suis mis full PvP avec des potes et j'ai vraiment accroché. x)

    Quels sont vos objectifs IG (stuff, challenges etc) ? Je souhaite surtout avoir une guilde qui dure et qui avance en PvP ( en faisant un ou des rosters par exemple ) et je souhaite m'améliorer au maximum mais pas tout seul. Razz

    Plus d'informations sur moi : J'ai commencé réellement à jouer aux jeux online à l'âge de 9ans à peu près, sur le jeu World of Warcraft ( wow ) c'est mon père qui m'y a initié et j'ai commencé mon avancée Pve avec lui sans pour autant totalement négliger le pvp. J'ai fais du Pve de Vanilla jusqu'à la fin de l'extension Cataclysme où là je me suis orienté sur le full PvP avec des potes irl à moi. J'ai rejoind beaucoup de guildes Pvp mais j'ai pas réellement trouvé mon bonheur donc je jouais le plus souvent de mon temps avec mes potes irl qui étaient à 2k2/2k4 en exp arena ( pour ceux qui connaissent ). Donc autant dire qu'avec tout ça j'étais à donf sur les moyens vocaux, j'étais la plus part de mon temps sur skype mais aussi très souvent sur Teamspeak, je n'aime vraiment pas mumble. ^^" J'ai joué à énormément d'autres jeux pendant mes pauses de Wow ( Diablo 3, starcraft 2, hearthstone, S4 league, LoL, Smite ...) mais le jeu qui m'a le plus marqué reste de loin Wow. Mais malheureusement je ne trouve plus la même sensation que j'avais avant en jouant à Wow, je commencé à ne plus avoir le goût de jouer jusqu'à ce que ... je trouve wildstar ! Wildstar me redonne une envie folle de jouer et de commencer le PvP dès le début et d'y aller à fond ! Voila pour le petit plus d'information sur moi. ^^
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par Ezius Lun 26 Mai - 14:41

    Salut

    tout d'abord bienvenue sur notre forum.
    Je commence avec la mauvaise nouvelle : on a un mumble Wink(tu va voire on s'y fait vite)
    Bon sinon la bonne nouvelle c'est qu'effectivement tu semble sur la même longueur d'onde que nous niveau objectifs et temps de jeu.
    quelques petites précisions cependant :
    Tu disais que tu avais fréquenté déjà pas mal de guildes pvp mais que tu n'avais pas trouvé ton bonheur. Peux tu nous préciser pour quelles raisons et développer?
    Et sinon, comment as tu entendu parler de nous? (tu as dit avoir du mal à nous trouver, si on peut s'améliorer...)
    Pour conclure, es tu disponible pour un entretien vocal (mumble donc Wink )ce soir ou demain?

    A bientot
    Thaigunz
    Thaigunz


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par Thaigunz Lun 26 Mai - 14:58

    Hello, pour mumble j'essayerais de m'y faire au maximum ( je vais encore passer des heures dans les réglages >< ). Pour les guilde enfaite le soucis qu'il sait passé c'est que les guildes n'étaient pas assez active et que la communication n'était pas présente donc du coup ce n'était plus du tout ce que je recherchais, j'ai juste réussi a nouer quelques liens avec des personnes pour pouvoir faire un minimum de sorties ensemble mais c'est tout. j'ai quand même eu quelques guildes qui étaient bonne avec de la communication, des roster Rbg ( champs de batailles classés ), des sorties bg, pvp sauvage, de l'arène en donf ect... ( je cite les guildes: The Omen et Alliance war qui d'ailleur a été crée par une connaissance ^^ ).
    Pour ce qui est d'avoir eu du mal à vous trouver je voulais dire que j'ai parcouru pas mal de forum français wildstar avant de trouver ENFIN une vrai guilde ! ( Vous bien sur ! ) J'avais beau regarder partout et je voyais que des guilde semi pvp/pve voir totalement pve hl ect et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais sur le forum Jol ( ile me semble que c'est ça son name ^^ ). Ouaip je suis disponible même maintenant, je laisserais un pote sur skype en plan le temps du vocal mais c'est pas vraiment un soucis. Il sait que c'est pour la bonne cause! ^^
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par Ezius Lun 26 Mai - 16:22

    je viens de rentrer du travail.

    je préfère qu'on se fasse l'entretien avec Xanakiss (mon co GM)
    Ca sera plus sympa et ça t'évitera d'entendre ou répéter la même histoire plusieurs fois consécutives Wink

    on revient vers toi en mp pour te communiquer l'adresse du mumble et les heures ou nous serons présents sur le vocal (en ce moment on fait le plein de vie sociale, de sexe et de soleil avant samedi matin ...)
    Thaigunz
    Thaigunz


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par Thaigunz Lun 26 Mai - 16:32

    xD ok pas de problème, je go me reposer jusqu’à 21h30 et après je suis dispo un peu, juste pour le vocal Razz
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par Ezius Lun 26 Mai - 17:22

    Ok pour ce soir 21h30, j'espère que xanakiss sera là, sinon on ferra sans
    Thaigunz
    Thaigunz


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par Thaigunz Lun 26 Mai - 18:27

    Re, je suis là ! :p
    Thanesh
    Thanesh
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Localisation : Paris

    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par Thanesh Lun 26 Mai - 18:28

    Hello,

    Bienvenue sur le forum,

    Je préférai maintenant pour l'entretien ! Smile



    Dernière édition par Thanesh le Lun 26 Mai - 18:32, édité 1 fois
    Thaigunz
    Thaigunz


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par Thaigunz Lun 26 Mai - 18:30

    Pas de soucis j'suis chaud :p
    Thanesh
    Thanesh
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Localisation : Paris

    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par Thanesh Lun 26 Mai - 18:32

    Thaigunz a écrit:Pas de soucis j'suis chaud :p

    Ezius t'a envoyé l'adresse normalement Wink
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par Ezius Lun 26 Mai - 18:33

    ok go, on y est
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par Ezius Lun 26 Mai - 20:53

    Candidature acceptée

    Bienvenue
    guirssane
    guirssane


    Messages : 51
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Poitou-charentes

    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par guirssane Lun 26 Mai - 22:43

    Bienvenue Smile.
    akina-
    akina-


    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/05/2014
    Age : 30
    Localisation : lille

    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par akina- Mar 27 Mai - 16:33

    Bienvenu a toi Thaigunz en plus un fan de sword art online ^^
    Thaigunz
    Thaigunz


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par Thaigunz Mar 27 Mai - 18:48

    Merci à vous, Eh oui SAO <3 vivement cette été qu'il y est la nouvelle saison *-*

    Contenu sponsorisé


    Candidature Thaigunz Empty Re: Candidature Thaigunz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:21