Nerfology

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Use ur brain, don't ask a nerf

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    HotCoffee, si tu connais t'es rôdé !

    avatar
    Havane


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/06/2014

    HotCoffee, si tu connais t'es rôdé ! Empty HotCoffee, si tu connais t'es rôdé !

    Message par Havane Ven 6 Juin - 12:51

    'Yop tous le monde.

    Présentation rapide :

    Bonjour, moi c'est Théo et je suis alcoolique.
    *Bonjouuur Théo*
    Plus sérieusement, j'ai 19 ans et je rentre en première année d'IUT. J'aime la pétanque et le ricard. C'est bon j'suis pris ?
    Bon sinon, je suis MMOphile depuis mes 11ans. J'ai commencé sur wow vanilla, propulsé par la série des Warcraft pendant mon enfance.

    Pseudo :

    HotCoffee / CaptainCook

    Classe / builds :

    Pour l'instant je joue spellslinger orienté hybride DPS / heal temporairement (pour pouvoir ninja des masques tranquillou Smile), mais j'compte m'opti DPS une fois HL. (C'est pas définitif, j'vais voir un peu s'que donne le gameplay heal et j'aviserais).

    Sinon je compte monter sous peu un rolls stalker (Je play des classes furtives dans chaques mmos que je côtoie depuis 7 ou 8ans) opti sûrement DPS mais j'ai l'habitude de m'adapter aux besoins des gens avec qui je joue donc à voir).

    Temps de jeu moyen :

    Je suis dispo tous les soirs sauf début de week end (vendredi soir / samedi soir) de 20h à 1 ou 2h environ. En se qui concerne la journée, je peux très bien rester 18h dans les rang pendant 1 semaine et ne pas me co de l'aprem sur semaine suivante (5/7 soirs toujours assuré bien entendu).

    Comment avoir connu Nerfology :

    Via le forum tous simplement, j'ai d'abord commencé dominion puis reroll exile pour voir rapidement les deux communautés. J'ai pas trouvé grand chose (en même temps pendant une release Razz) donc je suis passé faire un tour sur le fofo et votre post m'a fait penser que vous recherchiez l’efficacité, la détente et la durabilité. Coup de bol c'est s'que je recherche aussi Smile.

    Quel type de joueur êtes-vous :

    Essentiellement PvP depuis vanilla. Je suis joueur de WoW depuis ses débuts, mais j'ai commencer à regarder d'autres styles de mmos début l'extension cataclysme. J'ai test FF XIV online pendant un temps, étant fan de la série, mais j'ai vite lâché car le jeux étais pour moi encore en construction. J'y suis retourné depuis la refonte A Realm Reborn que je trouve bien plus aboutis (j'y joue d'ailleurs encore de temps à autres). Sinon j'ai aussi beaucoup play à The Secret World pour l'ambiance et le système de PvP qui m'a beaucoup plu (Un peu dans le style de Wildstar, avec des télégraphes).

    Quels sont vos objectifs IG :

    Comme dans chaque mmo, le top. Je joue principalement à tous ce qui est côté et qui permet d'avoir un stuff et des titres qui font lever les phallus cheers. J'ai déjà quelques exp HL notamment sur WoW en arena. Mais cette fois je cherche aussi un bon mmo sur le quel me poser, loin de la casualisation de WoW et de tous ces mmos bateau qu'on te vends avec des cinématiques hollywoodiennes. (Coucou TESO Smile).

    'Fin bref voilà, see you guys Smile.
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    HotCoffee, si tu connais t'es rôdé ! Empty Re: HotCoffee, si tu connais t'es rôdé !

    Message par Ezius Ven 6 Juin - 13:29

    Salut et bienvenu ici !

    Très belle candidature.
    Tu as aussi parfaitement saisi le projet que nous avons.

    vous recherchiez l’efficacité, la détente et la durabilité.

    seulement une remarque

    - Compte tenu du fait que, pour optimiser un perso et notamment au niveau des elder gemmes, il faut 10 mois (en optimisant les loots jusqu'au cap / semaine) nous ne favorisons pas la rerollite dans la guilde,
    Cependant, si ça n'empiète pas sur ton temps de jeu en équipe et la progression de ton perso principal (après le 50), je n'y voit aucun mal...
    Par contre... encore un stalker ! Je pense sincèrement que le serveur est déjà en overdose de cette classe.

    j'attends le retour de mon Co Gm pour faire avancer les candidatures en cours... donc à deman. Les autres membres peuvent aussi te poser des questions
    guirssane
    guirssane


    Messages : 51
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Poitou-charentes

    HotCoffee, si tu connais t'es rôdé ! Empty Re: HotCoffee, si tu connais t'es rôdé !

    Message par guirssane Ven 6 Juin - 16:03

    Salut, il est vrai qu'un stalker de plus est quelque peu embêtant car ça commence à faire beaucoup, mais bon vu que c'est le début du jeu le roster va varier.
    Bonne chance à toi :-).
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    HotCoffee, si tu connais t'es rôdé ! Empty Re: HotCoffee, si tu connais t'es rôdé !

    Message par Ezius Ven 6 Juin - 18:01

    Petite question annexe aussi, comment nous as tu connu?
    avatar
    Havane


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/06/2014

    HotCoffee, si tu connais t'es rôdé ! Empty Re: HotCoffee, si tu connais t'es rôdé !

    Message par Havane Ven 6 Juin - 23:12

    J'ai connu la guilde via forum, comme dit dans ma candidature. Sinon niveau du reroll c'est pas vraiment un problème, mon main sera toujours mon main et je ne compte pas up 2 classes en parallèle.
    Je veux faire un stalker car je suis paxé avec les classes furtives depuis ma naissance :'D. Je ne connais pas encore le gameplay donc je ne peux pas dire que j'accrocherais.
    Fin bref je suis bien spellslinger, pas stalker ne vous inquiétez pas. Smile
    So j'vais m'coucher, je resterais à disposition surement demain dans l'aprem si vous voulez plus d'info.
    Bonne nuit all. Sleep 
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    HotCoffee, si tu connais t'es rôdé ! Empty Re: HotCoffee, si tu connais t'es rôdé !

    Message par Ezius Sam 7 Juin - 8:16

    je t'envoi en mp notre mumble pour venir discuter dans le courant de journée
    avatar
    Havane


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/06/2014

    HotCoffee, si tu connais t'es rôdé ! Empty Re: HotCoffee, si tu connais t'es rôdé !

    Message par Havane Sam 7 Juin - 10:10

    Kk merci bien, vers les 16h jvais essayer d'être dispo.
    Thanesh
    Thanesh
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Localisation : Paris

    HotCoffee, si tu connais t'es rôdé ! Empty Re: HotCoffee, si tu connais t'es rôdé !

    Message par Thanesh Dim 8 Juin - 10:45

    Bonjour Smile

    Belle candidature, on se parle sur mumble bientôt pour discuter ! Wink
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    HotCoffee, si tu connais t'es rôdé ! Empty Re: HotCoffee, si tu connais t'es rôdé !

    Message par Ezius Lun 9 Juin - 11:13

    Candidature en attente
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    HotCoffee, si tu connais t'es rôdé ! Empty Re: HotCoffee, si tu connais t'es rôdé !

    Message par Ezius Sam 21 Juin - 13:57

    candidature réup

    Contenu sponsorisé


    HotCoffee, si tu connais t'es rôdé ! Empty Re: HotCoffee, si tu connais t'es rôdé !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:06