Nerfology

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Use ur brain, don't ask a nerf

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Candidature Artaso

    avatar
    Artaso


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/06/2014

    Candidature Artaso Empty Candidature Artaso

    Message par Artaso Ven 6 Juin - 13:46

    IRL: Je m'appelle Axel et j'habite a génissieux (Drome) j'ai 18 ans et j'adore le sport et les jeux vidéo .Je travail en boulangerie ( plus que 1mois du moins  Wink ). Mes horaires pour le moment sont de 4h a 10h environ .


    Pseudo: Artaso

    Classe + build(s): Je joue arcanero et niveau du build pour l'instant je suis plus basé sur les dégâts mais je sais assiste heal quand il le faut bien sûr .


    Temps de jeu moyen : Je joue environ 5h a 7h/j les après midi entre 10h et 18h pas plus que 18h car comme je vous l'ai dit je commence a 4h du matin .


    Pourquoi/comment avoir choisi Nerfology ? : Car je cherche une guilde PvP d'un assez bon niveau quand même et comme j'ai pu vous entendre parler sur mumble pendant un "terrain d'entrainement" j'ai pu voir un minimum de niveau ( les annonces , stratégie ,ect ... ) .


    Quel type de joueurs êtes-vous (PvP, PvE, RvR, Craft ...) ? : Je suis un joueur qui fais beaucoup de PvP mais je sais tout aussi bien m'adapter aux autres type de jeu.


    Quels sont vos objectifs IG (stuff, challenges etc) ? : J'aimerais bien réussir a obtenir une grosse cote aux niveaux de l'arène ect ... et avec la guilde ce serais encore mieux .


    Petite info : J'ai joué a World of Warcaft ou j'ai pu obtenir une bonne xp (2k1 sur presque tout mes perso ), a diablo3 mais pas longtemps car only pve , je suis aussi un gros joueur de Call of Duty (3,50 ratio E/M pour les connaisseurs =) ) Et puis voila c'est tout pour moi Merci .
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Artaso Empty Re: Candidature Artaso

    Message par Ezius Ven 6 Juin - 14:05

    Salut Artaso et bienvenue sur le forum

    Ta présentation est assez succincte et va à l’essentiel.
    J'ai, pour ma part, une petite crainte : Malgré le fait que tu joues beaucoup, j'ai peur qu'à tes heures de jeu, tu ne puisse jouer qu'avec peu d'entre nous.
    Sinon quelques questions:
    - A quelle occasion es tu passé sur notre mumble?
    - rages tu?
    - Aime tu les babes?
    - peux tu nous soudoyer avec des chouquettes?
    - un war peut il jump au dessus des rambardes sur walakiki?
    - te définirais tu plus comme un esthète ou un lamer ?



    avatar
    Artaso


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/06/2014

    Candidature Artaso Empty Re: Candidature Artaso

    Message par Artaso Ven 6 Juin - 14:25

    Je suis passé sur votre mumble et j'y passe d'ailleurs même presque tout les jours car je connais Thaigunz irl et il m'a donné votre mumble .
    Je rage oui comme tout le monde mais pas de manière abusive =) .
    Et après je comprend pas trop tes questions ^^ et pour les heures j'arrête ce métier le mois prochain exactement donc je pourrais jouer avec vous =)
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Artaso Empty Re: Candidature Artaso

    Message par Ezius Ven 6 Juin - 14:44

    ok je remet en contexte (putain je vieilli c'est chaud)

    je n'ai pas particulièrement de question, seulement un gros doute...

    Quant Thay est avec nous sur mumble, il peut s'avérer parfois très envahissant (flood entre autres/ vannes pas droles) et nécessite quelques kicks. Je l'aime beaucoup, mais parfois il est trop lourd. Et du peu que j'en ai vu, quant vous etes ensemble, c'est encore plus la foire.
    Si ton intégration dans la guilde se fait et que vous apprenez à vous canaliser quant vous etes en présence des autres joueurs, je n'y vois aucun inconvénient. Quant vous souhaitez vraiment vous lacher, rien ne vous empèche de vous isoler dans une des rooms du mumble. Je peux même vous en faire une spécialement pour vous (je propose en vrac: "la crèche", "la cour de récré", "chez Tic et Tac"...)
    Nous demandons de la maturité dans la guilde, le fait d'avoir plus de 18 ans n'est pas une preuve de ce fait.

    Je suis probablement assez lourd sur ce sujet, mais c'est d'autant plus important que nos recrutement axés arcanéros seront probablement fermés après ton intégration dans la guilde, au risque de mettre de coté d'autres joueurs potentiellement très sympa et bons.

    Je préfère donc mettre les choses au clair ici au préalable.

    En dehors de ça, je n'ai aucun souci pour un entretien vocal et un test ig par la suite.
    avatar
    Artaso


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/06/2014

    Candidature Artaso Empty Re: Candidature Artaso

    Message par Artaso Ven 6 Juin - 15:01

    Oui je sais que quand je suis avec lui on pette un peu des câbles de temps en temps.
    Mais vous inquiétez pas pour sa je sais être calme quand il le faut et être fou quand il le faut aussi =)
    Apres pour le test quand vous voulez =)
    Thanesh
    Thanesh
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Localisation : Paris

    Candidature Artaso Empty Re: Candidature Artaso

    Message par Thanesh Dim 8 Juin - 10:37

    Welcome Artaso Smile

    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Artaso Empty Re: Candidature Artaso

    Message par Ezius Jeu 12 Juin - 13:11

    Candidature validée

    Contenu sponsorisé


    Candidature Artaso Empty Re: Candidature Artaso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:09