Nerfology

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Use ur brain, don't ask a nerf

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Pompmongun [Ingénieur]

    Pompmongun
    Pompmongun


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2014

    Pompmongun [Ingénieur] Empty Pompmongun [Ingénieur]

    Message par Pompmongun Jeu 12 Juin - 10:29

    Bonjour mesdames, messieurs, habitant de la plus belle ville du monde TOULOUSE, pilote/technicien d'exploitation modèle qui bosse en 3x8 avec un rythme de 4jrs boulot-4jrs repos(geekage?), 27 piges au compteur et pas toutes ses dents (merci le sport de combat et le sport d'équipe ^^), accro à l'adrénaline et sport extrem (même si je me suis bien calmé), amateur de tous genres de musiques et clip avec des poumons plutôt développés (ca c'est a cause du fait que j'ai commencé à lire des mangas dès 8 ans ^^)

    J'ai commencé mes armes avec UT pour enchainer sur 9 ans de Warcraft 3 primordialement en 1v1. J'ai ensuite touché à WoW de Vanilla jusqu'à MoP (avec une pause de 1ans 1/2 sur Lichking) tout en farmant mes comptes sur Leagues of Legends et DotA2. Jsuis plutot une vrai bille en FPS (CS:GO/UT/FC3/TF2) je préfère plus les RTS (Sc2) ou TPS/hacknslash (Warframe/Diablo).



    Pseudo :
    Pompmongun

    Classe & Build :
    Ingénieur DPS
    Mes sorts et AMP : pas autorisé de poser des liens externes :'(

    Temps de jeu moyen :
    Je pense avoir les 4 jours de présences malgré mon travail. Et s'il y a besoin de plus dans le but d'un progress/rush, je pense pouvoir avoir maximum 6 jours sur 7 de présence.

    Pourquoi/comment avoir choisi Nerfology ?
    J'ai vu une annonce /zone, je suis venu sur votre forum, fait quelques recherches et voila mon topic de candidature après une premier contact avec Ezius IG.
    Ca répond pas à la question? Mmmh l'experience, la volonté et l'esprit d'équipe. Et j'aime beaucoup quand les choses sont biens cadrés et défini dès le début Smile


    Quel type de joueurs êtes-vous  ?
    PvP of course. Je ne suis pas un foufilol du craft et de RvR mais j'adore le PvE dans le sens où ya toujours challenge à relever quand ya personne a saigné... Sinon je suis du genre Hache 2 mains ou Fusil à pompe type FlakCannon de notre ami UT ^^ En gros le mec qui bourrine avec un cerveau et fait le taff qu'on attend de lui, jsuis plutot de ce genre ^^

    Quels sont vos objectifs IG ?
    Mon 1er objectif est bien sur le lvl 50 + full PvP avant de commencer sérieusement l'Arene ou les Bg guildes cotés. Après ce sera sortir mon épingle du jeu, avoir le truc que d'autres n'auront pas et monté le plus haut possible avec la guilde, atteindre les sommets et objectifs fixés avec les teams mates.

    PS : Non je ne suis pas gay, j'aime simplement les couleurs et les dessins ! et pour finir, QUI NE SAUTE PAS N'AI PAS TOULOU SAINNNNNNNNNNNNNNNS :)et désoler pour l'orthographe imparfait. ^^
    Thaigunz
    Thaigunz


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Pompmongun [Ingénieur] Empty Re: Pompmongun [Ingénieur]

    Message par Thaigunz Jeu 12 Juin - 11:58

    Bonne candidature je l'aime bien Smile en plus tu es ingénieur et nous n'en avons encore pas donc c'est cool tout ça. Welcome à toi sur le fofo Smile
    Pompmongun
    Pompmongun


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2014

    Pompmongun [Ingénieur] Empty Re: Pompmongun [Ingénieur]

    Message par Pompmongun Jeu 12 Juin - 12:38

    Merci Thaigunz !

    J'ai oublié de dire que j'étais lvl 31 fraichement ding, et j'ai mon ami le Panzerschreks équipé ^^

    Aujourd'hui je suis dispo jour et nuit (afk entre 20h et 23h)
    Je reprend le taff Samedi à 6h du mat jusqu'à mercredi (mais je me connecterai depuis le taff ce week end Wink ) et oui je travail 5 jours d'affilé à partir de samedi de 6h à 14h !

    Bonne nouvelle, ca veut dire qu'après le mercredi 18 Juin à 15h, je serais en week end pendant 5 jours ! Amazing non? ^^

    Si vous avez des questions n'hésitez pas !
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Pompmongun [Ingénieur] Empty Re: Pompmongun [Ingénieur]

    Message par Ezius Jeu 12 Juin - 13:08

    Bonjour en bienvenue
    Belle candidature, effectivement on Need des ingénieurs et ton parcourt pvp est intéressant
    Je t'envoie le mumble via mp forum.
    Le gm ne seront pas présents ce soir pour entretien mais rien ne t'empêche de venir dès cet aprem pour bg avec nous et m'accompagner à ding mon 50
    Pompmongun
    Pompmongun


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2014

    Pompmongun [Ingénieur] Empty Re: Pompmongun [Ingénieur]

    Message par Pompmongun Jeu 12 Juin - 13:15

    Ca marche j'attend ton mp !

    Par contre je serais en pushtotalk et je ne parlerai pas beaucoup, ca mate le dernier The 100 et Viking derrière moi Smile


    Ah et j'avais oublié de dire que je dispose d'une config et d'une connexion pour stream :
    i7 3770K - 780 GTX - 16go RAM - SSD 120 - 5 To DD 5900trs - Ecran LG 29" + Iiyama 24" - FO 300Mbit DL & 50Mbit UL (en attente du 1Gbits DL et 200Mbit UL) chez SFR
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Pompmongun [Ingénieur] Empty Re: Pompmongun [Ingénieur]

    Message par Ezius Jeu 12 Juin - 13:46

    Candidature validée pour phase de test/intégration
    Thanesh
    Thanesh
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Localisation : Paris

    Pompmongun [Ingénieur] Empty Re: Pompmongun [Ingénieur]

    Message par Thanesh Sam 14 Juin - 8:04

    Bienvenue !

    Enfin un ingénieur <3
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Pompmongun [Ingénieur] Empty Re: Pompmongun [Ingénieur]

    Message par Ezius Lun 16 Juin - 6:33

    Nouveau membre bien intégré Wink
    Pompmongun
    Pompmongun


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2014

    Pompmongun [Ingénieur] Empty Re: Pompmongun [Ingénieur]

    Message par Pompmongun Lun 16 Juin - 12:43

    Et bien j'aurai pas pensé que ce soit aussi rapide, moi qui ai l'habitude d'avoir des phases de tests de 1 mois voir parfois plus.

    Merci en tout cas pour l'acceuil et l'aide des autres membres =)  cheers 

    Toujours dispo pour farm BG  Twisted Evil 
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Pompmongun [Ingénieur] Empty Re: Pompmongun [Ingénieur]

    Message par Ezius Lun 16 Juin - 13:08

    gaff pom, être intégré n’empêche pas d'être potentiellement kickable. En ces périodes d'exams (pour vous les jeun's) permets moi l'expression de contrôle continu  Twisted Evil Twisted Evil 
    Pompmongun
    Pompmongun


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2014

    Pompmongun [Ingénieur] Empty Re: Pompmongun [Ingénieur]

    Message par Pompmongun Mar 17 Juin - 15:15

    C'est noté chef !

    Contenu sponsorisé


    Pompmongun [Ingénieur] Empty Re: Pompmongun [Ingénieur]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:08