Nerfology

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Use ur brain, don't ask a nerf

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Pompmongun [Ingénieur]

    Pompmongun
    Pompmongun


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2014

    Pompmongun [Ingénieur] Empty Pompmongun [Ingénieur]

    Message par Pompmongun Jeu 12 Juin - 10:29

    Bonjour mesdames, messieurs, habitant de la plus belle ville du monde TOULOUSE, pilote/technicien d'exploitation modèle qui bosse en 3x8 avec un rythme de 4jrs boulot-4jrs repos(geekage?), 27 piges au compteur et pas toutes ses dents (merci le sport de combat et le sport d'équipe ^^), accro à l'adrénaline et sport extrem (même si je me suis bien calmé), amateur de tous genres de musiques et clip avec des poumons plutôt développés (ca c'est a cause du fait que j'ai commencé à lire des mangas dès 8 ans ^^)

    J'ai commencé mes armes avec UT pour enchainer sur 9 ans de Warcraft 3 primordialement en 1v1. J'ai ensuite touché à WoW de Vanilla jusqu'à MoP (avec une pause de 1ans 1/2 sur Lichking) tout en farmant mes comptes sur Leagues of Legends et DotA2. Jsuis plutot une vrai bille en FPS (CS:GO/UT/FC3/TF2) je préfère plus les RTS (Sc2) ou TPS/hacknslash (Warframe/Diablo).



    Pseudo :
    Pompmongun

    Classe & Build :
    Ingénieur DPS
    Mes sorts et AMP : pas autorisé de poser des liens externes :'(

    Temps de jeu moyen :
    Je pense avoir les 4 jours de présences malgré mon travail. Et s'il y a besoin de plus dans le but d'un progress/rush, je pense pouvoir avoir maximum 6 jours sur 7 de présence.

    Pourquoi/comment avoir choisi Nerfology ?
    J'ai vu une annonce /zone, je suis venu sur votre forum, fait quelques recherches et voila mon topic de candidature après une premier contact avec Ezius IG.