Nerfology

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Use ur brain, don't ask a nerf

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps

    avatar
    Äsyralk


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/06/2014

    Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps Empty Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps

    Message par Äsyralk Sam 14 Juin - 13:39

    Présentation IRL : Sébastien, 18 ans, étudiants en réseaux et passionné par la conception multimédia ( Webdesign et montage ).

    Pseudo : ÄSYRALK

    Level :
    42

    Classe + build(s): Warrior dps. Axé sur le burst tremblement + massacre, j'ai aussi un build tempo' / contrôle pour les bg. Lvl 50 je vais complètement retravailler mon perso.

    Temps de jeu moyen : Très souvent. Dispo quasiment tout les soirs ( peu varier selon la petite amie ^^' )

    Pourquoi/comment avoir choisi Nerfology ? Je scrutais les fofo à la recherche d'une guilde avec de l'ambition mais sans être hardcore au niveau des recrutements, et je suis tombé sur vous.

    Quel type de joueurs êtes-vous (PvP, PvE, RvR, Craft ...) ? Tout type. Je m'axe plus sur le Pvp pour la compétitivité, mais je joue aussi bien Pve pour le challenge et le désire de clean le jeu, et également sur le craft et housing pour le plaisir et l'occupation Smile.

    Quels sont vos objectifs IG (stuff, challenges etc) ? Mes objectifs : Arène coté -> Up à 1900 de cote - Me stuff full pvp kipike. Commencer les warplots et clean au minimum le raid 20. Et bien sur avoir un gross stuff de kikooroxor en costume pour faire le bg en ville.

    Quels sont vos anciennes expériences en terme de compétitivité ? Hmmm, Gw2 en RvR ( très peu car beurk ). Très très trèèès légèrement de DAoC, car je voulais tester cette légende ( donc sur serveur privé, shame on me ). Sinon en réalité, Warhammer, csf lvl 40 RR80 et ingé lvl 40 RR65. Rift war R60. LoL rank platine. Et après c'est essentiellement du CSS ( pas loin de 5000h de jeu dessus ), ESL top 50 ladder EU il fût un temps, sinon lvl mid+ à l'époque. J'ai pas mal occupé le rang de capitaine dans les équipes dans lesquels j'étais, j'ai donc quelques notions en lead in game.

    Ce qu'il y a à savoir sur vous ? J'suis un haineux, mais doux, gentil, m'voyez. J'ai la rage de vaincre, j'abandonne pas le combat même si on se prend un 0 - 4, mon plaisir c'est écraser des crânes face contre sol. Sinon je suis loyal, dégénéré, fou, franc, passionné, fraternel ( très important pour moi ), et gros haineux envers les dominions qui joue en spé Juda Le Lâche Je T'attaque Quand Tu Es Mid Life Sur Un Mob Mais En Fait Tu Me Pete La Gueule Et Je Me Casse En Courant Ciao Bye Bye Lol Bite Cucu.

    Sinon à part ça, je suis sérieux quand il s'agit dans objectifs de la guilde, mais sinon je dis de la merde h24, et fais de la merde h24.

    Voilà, dites moi si vous voulez savoir plus de chose sur moi, mdr lol by tkt.
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps Empty Re: Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps

    Message par Ezius Sam 14 Juin - 14:05

    Salut ÄSYRALK et bienvenue sur notre forum.

    ÄSYRALK a écrit:une guilde avec de l'ambition mais sans être hardcore au niveau des recrutements, et je suis tombé sur vous.

    T'es tombé sur le post de Xanakiss qui est.. dirons nous plus souple que le mien Wink
    tout ça pour dire qu'on n'est peut etre un peu plus stricts qu'on en a l'air.

    Sinon à part ça, je suis sérieux quand il s'agit dans objectifs de la guilde, mais sinon je dis de la merde h24, et fais de la merde h24.

    On en dit pas mal nous aussi mais je tiens à rappeler tout de même que nous demandons de la maturité sur vocal, aussi bien en fight qu'en slack. (tout dépend donc de notre avis subjectif quant à la qualité de la vanne  Twisted Evil  )

    Bonne candidature.
    Je laisse les gens te poser des questions et t'envois le mumble pour discuter de vive voix
    Thaigunz
    Thaigunz


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps Empty Re: Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps

    Message par Thaigunz Sam 14 Juin - 14:07

    Welcome ! Pour les vanes et jeux de mots tu t'entendras bien avec Artaso et moi parcontre faudra switch de channel sinon tu prendras un kick random d'une personne encore inconnu au bataillons. ( j'en ai déjà fais 3 fois l'expérience !
    Thanesh
    Thanesh
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Localisation : Paris

    Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps Empty Re: Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps

    Message par Thanesh Sam 14 Juin - 16:11

    Bonojur et bienvenue ! Smile

    Les quelques BG qu'on a fait ensemble étaient sympas ! Bienvenue et bon courage pour la période de test..

    I'M WATCHING YOU !
    guirssane
    guirssane


    Messages : 51
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Poitou-charentes

    Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps Empty Re: Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps

    Message par guirssane Sam 14 Juin - 17:04

    Bienvenue à toi ! Smile
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps Empty Re: Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps

    Message par Ezius Lun 23 Juin - 8:44

    Asy come back dude!!

    Contenu sponsorisé


    Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps Empty Re: Äsyralk - Libérer Bizooon! War Dps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:09