Nerfology

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Use ur brain, don't ask a nerf

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    [ingé]Bidetlol

    Bidet
    Bidet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/06/2014

    [ingé]Bidetlol Empty [ingé]Bidetlol

    Message par Bidet Dim 15 Juin - 18:18

    Irl
    je m'appelle Rémi 24 ans , actuellement ingé instrumentation dans une boite de lasers femtosecondes sur bordeaux.
    niveau jeu avant les mmo j’étais dans la team bunk/lxg sur Cod1/2 et QTA (vice champion fr), quand je ne joue pas aux MMo j'ai toujours un trés gros temps de jeu sur les FPS (bf4) / STR (coh2, wargame , etc).
    Niveau mmo , 7 ans sur wow depuis le lancement , j'ai un parcours similaire a celui de ouranoss vu que c'était mon principal team-mate en arene et dans notre GU (rebirth) , j'ai monté mon mage R13 sur vanilla en team BG, puis glad en arene avec 2300+ sur tous les braquets ( en grande partie avec ouranoss), warhammer: "nouille" cultiste heal, sur rift heal cleric bunker pvp a chaque fois rank max/ et heal pve avec la gu "source" , ingé sur GW2, smuggler sur swtor, etc


    IG
    Pseudo : Bidetlol

    Classe : Ingénieur spé pvp dps / pve dps voir tanking à l'occaz

    Temps de jeu moyen : tous les soirs

    Pourquoi/comment avoir choisi Nerfology ?

    Ancien LP, j'ai appris l'existence de cette gu via Apeks qui m’intéresse donc vu vos objectifs (compétitif pvp). on a prit un peu de temps avant de postuler afin de savoir si le jeu nous convenait pour pas faire les touristes.

    Quel type de joueurs êtes-vous (PvP, PvE, RvR, Craft ...) ?

    Principalement compétitif pvp , j'ai une préférence pour les bg cotés , et les arenes (le gros comité m’intéresse peu) , J'aime aussi clean le pve qui est proposé surtout ci ce dernier propose des strat bien fichues, ce qui à l'air d'être le cas.

    Quels sont vos objectifs IG (stuff, challenges etc) ?

    Optimisation, classement pvp .



    jreste open niveau questions
    Thanesh
    Thanesh
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Localisation : Paris

    [ingé]Bidetlol Empty Re: [ingé]Bidetlol

    Message par Thanesh Dim 15 Juin - 21:05

    Hello Bidet !

    Bienvenu sur le forum.

    Fais chauffer ton clavier pour les arènes Very Happy
    Pompmongun
    Pompmongun


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2014

    [ingé]Bidetlol Empty Re: [ingé]Bidetlol

    Message par Pompmongun Lun 16 Juin - 13:00

    Hello !

    Bienvenue sur le forum et bon courage/chance pour ta candidature.

    Quelques question, quelles sont tes sorts principales de DPS?
    Quel est ton niveau actuel ?
    Pense tu que l'Ingé en tank est viable en BG? et du coup Pourquoi oui ou non?

    See you soon !
    Bidet
    Bidet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/06/2014

    [ingé]Bidetlol Empty Re: [ingé]Bidetlol

    Message par Bidet Lun 16 Juin - 16:36




    -Electrocute/BC , Energy auger ,Bio shell , quick burst , jlook pour un build PB pour m'éco un slot et prendre la MS
    -level 35 actuellement
    - peu viable a mon avis , son manque de CC est évident, de plus son apport groupe est limité si on le compare a un war ou medic, je ne dis pas qu'il est non viable , mais peu interessant selon moi d'un point de vue pvp comparé a l'apport d'autres classes, sachant qu'on est pas en pvp sur un build tank pur Pve (qui est lui trés bon)


    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    [ingé]Bidetlol Empty Re: [ingé]Bidetlol

    Message par Ezius Lun 23 Juin - 7:20

    Bonjour Bidet

    Pas de news te concernant: aucune présence sur le forum ig ou sur le vocal, je suppose que ta candidature est annulée?

    Contenu sponsorisé


    [ingé]Bidetlol Empty Re: [ingé]Bidetlol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:15